Financer les soins de la jument « SURPRISE »

L’association organise une collecte de fond pour financer les frais de santé de notre jument SURPRISE.
L’histoire de SURPRISE :
Surprise a été signalé à l’association La Réserve car elle était seule dans un pré et se déplaçait difficilement sur trois pattes !
Suite à une grave blessure (plusieurs fractures consolidées) et laissé sans soins elle dépérissait de jour en jour.
L’association a pu la récupérer avant qu’elle soit euthanasiée car cette jeune jument (12 ans) est pleine de vie et nous a montré un caractère de battante exceptionnelle.
Depuis un an maintenant elle est en sécurité dans notre refuge de la Haute-Loire (Chambon-sur-Lignon) où elle partage son quotidien avec deux ânes super sympa, c’est même elle qui est devenu la chef du pré.
Elle a beaucoup progressé et arrive maintenant à galoper et sauter un petit bout de rivière qui coule dans son pré. Bien sûr elle pose difficilement son postérieur gauche mais on partait de si loin.
Aujourd’hui Surprise a l’air très heureuse mais elle a besoin de soins permanent pour la soulager et lui éviter des complications.
Ces traitements sont coûteux et seront permanent dans son cas.
C’est pourquoi nous ouvrons cette collecte de fonds Facebook pour nous soutenir dans le financement de l’ensemble de ces soins.

https://www.facebook.com/donate/180932012565282/1709615445813241/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.